Médi' PATCH JAMBES LÉGÈRES est une formule conçue pour favoriser une bonne circulation au niveau des jambes. Ce patch joue un rôle de soutien du système veineux pour alléger les jambes et chasser la rétention d'eau.
Dès l’application, les actifs de Médi' PATCH JAMBES LÉGÈRES entrent en action pour vous apporter un vrai soulagement tout au long de la journée.
Vous retrouvez très vite :
⇒ Des jambes fines et un joli galbe,
⇒ Des pieds moins gonflés,
⇒ Des rougeurs estompées,
⇒ Des lourdeurs diminuées.
► Médi' PATCH JAMBES LÉGÈRES est une formule testée et approuvée par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.
Extraits de marron d'inde : tonique veineux, ayant un effet décongestionnant et anti-inflammatoire. Agit favorablement pour soulager les jambes lourdes.
Arnica : soulage l’inconfort et résorbe les veinules apparentes.
Vigne rouge : elle est anti-inflammatoire et anti-œdémateuse, la vigne rouge est recommandée pour lutter contre les varices et les jambes lourdes.
Ginkgo biloba : reconnu pour son action favorisant la circulation veineuse.
Hamamélis : par son action régulatrice de la circulation sanguine, tonifiante du système veineux et vasoconstricteur (diminue le calibre des veines), l'hamamélis contribue à soulager les symptômes de jambes lourdes et congestionnées.
Huiles essentielles de cyprès : décongestionnante veineuse, lymphatique et prostatique.
Menthe : elle est utilisée pour son action rafraîchissante et tonifiante.
Citron : il favorise l'élimination de l'eau.
Sauge : elle agit sur le système sanguin de façon générale en activant la circulation.
Lavande : elle agit sur l'ensemble du système circulatoire et soulage les jambes lourdes.
Cure de départ : appliquez 1 patch chaque matin pendant 14 jours sur l’intérieur de la cuisse (le garder en place 24H avant de le remplacer). Changez de côté tous les 2 jours.
Cure de fond : appliquez 1 patch tous les 2 jours (le garder en place 48H avant de le remplacer). Poursuivre la cure aussi longtemps que nécessaire.
Généralités
Après la toilette, ouvrir le sachet individuel, sortir le carré adhésif et décoller l'une des feuilles de protection.
Appliquer le patch sur la zone ciblée en détachant la seconde protection, et presser pour qu'il adhère bien sur la peau propre et sèche.
Au bout de 24h, retirer le patch et le jeter. Appliquer un nouveau patch. Il est préférable de changer chaque jour la zone d'application du patch afin de conserver à la peau ses capacités d'absorption. Chaque patch ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Nous vous conseillons vivement de renouveler régulièrement votre cure afin de prolonger les bienfaits du Médi' PATCH de votre choix.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
je suis en plein test, a suivre ....