Médi' PATCH MINCEUR est composé de fucus, une algue marine reconnue pour ses vertus coupe-faim et amincissantes.
Le fucus contient des acides qui ont la propriété de gonfler dans l’estomac au contact de l’eau.
Cette augmentation du volume contenu dans l’estomac entraîne une sensation de satiété plus rapide.
Médi' PATCH MINCEUR est également riche en fibres favorisant le transit intestinal pour une meilleure élimination des graisses. De plus, le fucus est une bonne aide pour lutter contre la fatigue et les carences du corps en oligo-éléments liées aux régimes amaigrissants.
Localement, Médi' PATCH MINCEUR attaque les capitons de la zone où vous l’appliquez (cuisses, fesses, ventre).
Dans tout votre organisme, il vous aide à brûler des calories même au repos et pendant que vous dormez. Il régule l’appétit, évite les fringales.
► Médi' PATCH MINCEUR est une formule testée et approuvée par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.
Fucus : favorise la combustion des graisses, elle lutte très efficacement contre la cellulite et l’obésité, et facilite la perte de poids. Le Fucus aide à éliminer les toxines qui empoisonnent peu à peu votre organisme et redonnera du tonus à votre métabolisme.
Acai : la baie d’Açaí aide le corps à digérer les aliments efficacement.
Thé vert : à la fois diurétique et amincissant, il permet de combattre la rétention d'eau et, par voie de conséquence, la cellulite. Il stimule la lipolyse puisqu'il favorise le déstockage et l'évacuation des lipides accumulés dans les cellules graisseuses.
Cure de départ : appliquez 1 patch chaque matin pendant 28 jours sur le bas ventre ou sur la zone à traiter (le garder en place 24H avant de le remplacer).
Cure de fond : appliquez 1 patch tous les 2 jours sur le bas ventre ou sur la zone à traiter (le garder en place 48H avant de le remplacer).
Poursuivre jusqu’à obtenir le résultat escompté.
Généralités
Après la toilette, ouvrir le sachet individuel, sortir le carré adhésif et décoller l'une des feuilles de protection.
Appliquer le patch sur la zone ciblée en détachant la seconde protection, et presser pour qu'il adhère bien sur la peau propre et sèche.
Au bout de 24h, retirer le patch et le jeter. Appliquer un nouveau patch. Il est préférable de changer chaque jour la zone d'application du patch afin de conserver à la peau ses capacités d'absorption. Chaque patch ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Nous vous conseillons vivement de renouveler régulièrement votre cure afin de prolonger les bienfaits du Médi' PATCH de votre choix.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
J'ai pu affiner ma silhouette, notamment autour des cuisses, je n'y croyasis pas vraiment mais je dois avouer que ce spatchs sont éfficaces. je les conseille en traitement complémentaire des démarches pour affiner et lisser.