Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, 30% des hommes et 50% des femmes âgées de 65 à 75 ans souffrent d’hypertension artérielle.
AUBEPINE : l’extrait d’Aubépine contient des flavonoïdes et des procyanidines qui ont un effet antioxydant reconnu,
Des études ont démontrées les effets favorables sur la fonction cardiaque. Il améliore l’efficacité de la contraction cardiaque et la circulation sanguine du cœur, et donc l’oxygénation de cet organe, lorsqu’il est affaibli.
Au cours des 20 dernières années, plusieurs études cliniques ont permis de démontrer que les extraits normalisés de feuilles et de fleurs d’aubépine constituaient des traitements adjuvants efficaces de l’insuffisance cardiaque. AIL (Allium sativum) : l’ail est connu pour fluidifier le sang et contribuer à faire baisser la pression artérielle, grâce à l’allicine, son principe actif.
AIL : L’ail est reconnu pour être un grand protecteur du système cardio-vasculaire. Un essai mené durant 3 ans auprès de sujets ayant déjà subi une attaque cardiaque montre que ceux ayant pris un extrait d’ail étaient moins susceptibles de subir une seconde attaque et leur taux de survie a été 50% plus élevé que celui du groupe témoin.
OLIVIER (Olea europaea) : Les feuilles d’Olivier sont riches en sels minéraux, en flavonoïdes, en oleuropéosides qui leur confèrent une action hypotensive. Les effets antihypertenseurs sont bien démontrés par deux études cliniques récentes qui ont donné des résultats prometteurs pour faire baisser la tension artérielle.
► L’ AIL OLIVIER AUBEPINE est issu d'une formule testée et approuvée par nos laboratoires, sans effet secondaire et entièrement compatible avec vos traitements en cours.
- AIL (Allium sativum)
- OLIVIER (Olea europaea)
- AUBEPINE (Crataegus oxyacantha)
2 à 4 gélules par jour avant le déjeuner avec un verre d’eau. Pilulier de 60 gélules - Cure de 15 à 30 jours.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
Je ne digère pas l'ail mais sous forme de comprimé c'est parfaif